EDD

• Concours CUB.S

Sur 900 collèges participants, notre collège a été nommé pour sa participation au programme CUB.S
    Bravo aux élèves et enseignants qui s’étaient investis dans ce projet !!

• Plantations au jardin

Ce matin les élèves ont pu planter les semis et plantes dans le jardin. Merci aux services espaces verts du département pour leur aide !!!

• Création de la plaque du futur jardin fleuri

Cette semaine les élèves du club EPP ont commencé la peinture de la plaque du futur jardin fleuri "Samuel Patty" qui sera réalisé au printemps à l ’entrée du collège.

• Végétalisation : boutures et plantations

Séance jardinage au club EPP .. Les élèves ont appris à réaliser une bouture grâce aux plantes offertes par l’association "le chemin des fleurs".
    Ces plantes serviront a végetaliser les classes et à mesurer l ’impact de cette végétalisation sur le taux de CO2 des (...)

• Décoration du nichoir

Cette semaine les élèves du club EPP ont commencé à décorer le nichoir offert par la LPO