Le collège

• Label Mission Libération

Le comité académique du 80e anniversaire de la Libération a attribué le label Mission Libération au projet porté par notre établissement.
    L’engagement de la communauté scolaire permet de mobiliser les élèves et de valoriser la mémoire des héros de la (...)

• Semaine citoyenne

Du 05 au 09 février, c’est la semaine citoyenne : activités pédagogiques, spectacles et débats sont au programme pour tous les collégiens.

• Notre collège

Le collège Roland Garros est implanté dans la ville de Saint-Germain-Lès-arpajon depuis le 1er septembre 1987. Il dépend de l’Académie de Versailles. Il est situé dans un cadre agréable de la communauté de commune de l’Arpajonnais, proche du centre culturel des Prés-du-Roy et du chemin forestier menant à (...)