L’intendance

La gestionnaire : Mme GODET
La secrétaire : Mme SERRA DE CARVALHO

Assistée du secrétariat, la gestionnaire assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative du collège, ainsi que la gestion des ressources humaines qui s’y rattache (organisation du travail des agents d’entretien et de restauration, de l’entretien des bâtiments et des espaces verts).

Le service de l’intendance est aussi chargé des paiements de la demi-pension, de la gestion des dossiers d’aide financière aux familles en collaboration avec l’assistante sociale.

La gestionnaire : Mme GODET
    La secrétaire : Mme SERRA DE CARVALHO
    Assistée du secrétariat, la gestionnaire assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative du collège, ainsi que la gestion des ressources humaines qui s’y rattache (organisation du travail des agents (...)