Découverte du collège / Visite virtuelle

(actualisé le )

Le collège Roland Garros est implanté dans la ville de Saint-Germain-Lès-arpajon depuis le 1er septembre 1987. Il dépend de l’Académie de Versailles.
Il est situé dans un cadre agréable de la communauté de commune de l’Arpajonnais, proche du centre culturel des Prés-du-Roy et du chemin forestier menant à la promenade de l’Orge.
Le réseau de bus Transdev dessert le collège Roland Garros et les stationnements de véhicule sont possibles aux alentours (parking proche de la médiathèque).
Le collège peut accueillir 600 élèves de la 6ème à la 3ème demeurant principalement sur la commune de Saint-Germain-lès-Arpajon et offre un service de restauration sur place.
Je vous souhaite la bienvenue sur le site du collège Roland Garros de Saint-Germain-Lès-Arpajon.
Avec la crise sanitaire , nous ne pouvons pas vous proposer une visite du collège en présentiel.
Ainsi, nous avons décidé de vous présenter le collège à travers une visite virtuelle.
Voici le lien pour y accéder :
[https://view.genial.ly/608bea7facfe360db4285891/presentation-visite-virtuelle-college-rg-sgla->
BONNE VISITE !